Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles-Henri Gallois: « Les eurofanatiques, Emmanuel Macron en tête, se réjouissent du piétinement de la démocratie en Italie ! »

Charles-Henri Gallois: « Les eurofanatiques, @EmmanuelMacron en tête, se réjouissent du piétinement de la #démocratie en #Italie, comme ils s’en réjouissaient en #Grèce ou en #France en 2005 ! »

Charles Gave: “L’Europe n’est plus une démocratie” François Asselineau: “cette construction européenne est en train de se transformer en une dictature géante qui ne dit pas son nom !”

Source: Charles-Henri Gallois

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

14 Commentaires pour l'article Charles-Henri Gallois: « Les eurofanatiques, Emmanuel Macron en tête, se réjouissent du piétinement de la démocratie en Italie ! »

  1. Macron le « Ja Mann »
    L’Allemagne, Immer Deutschland !

    L’Allemagne à laquelle on se réfère et qu’on vénère :
    Ce pays qui a provoqué 2 guerres mondiales et 65 millions de morts, qui par deux fois n’a pas fini de payer les dommages de guerres qu’ils avaient provoqué, ses 8 millions d’adhérents au Parti NSDAP, qui a mis au point un génocide industriel et qui maintenant commande à toute l’Europe et dit « Nein » à toute proposition, utopique ou non.

    Il n’y a rien contre l’allemand de base (on ne peut pas globaliser un peuple), mais il y a depuis l’avènement de la nation Allemande une volonté hégémonique (à l’instar des US) pour l’Europe (par peur de l’encerclement en 1914, par refus du très controversé traité de Versailles en 1933 et par peur de l’inflation maintenant).

    Le jour où l’Allemagne décidera de faire éclater l’Euro, elle le fera et la personne ne mouftera.
    J’ai l’impression en écoutant nos dirigeants de relire des bouquins d’histoire des années 40.

    • Tu n’en a pas marre « article 50″de dire des conneries?

      Au passage c’est la France et l’Angleterre qui ont déclarés la guerre à l’Allemagne et pas l’inverse… le bilan ne fut pas beau a voir.

      De plus la déclaration de guerre Française à l’Allemagne était illégale car Mr Blum n’a pas respecté la procédure légale!

      Ensuite l’Autriche, Dantzig, Nemel, et les Sudètes étaient légitimement en droit de rejoindre l’Allemagne et ceci au nom du droit légitime des peuples a disposé d’eux meme garanti normalement par la SDN ancetre de l’ONU! IL y a eu des consultations populaires largement gagnées par l’Allemagne et reconnu par une large partie la communauté internationale…

      65 millions de personnes assassiné par l’Allemagne tu as inventé cela où?
      Par contre 30 millions de personnes assassinés derrière les lignes Soviétiques avec l’aval des anglo-saxon là j’en doute pas une seconde tout comme les bombardement homicide sur les populations européennes y compris de pays neutre comme la France(100 000 morts?) car je te rappelle sombre imbécile nous avions signé un Armistice.

      De plus juste au passage chaque fois que le monde anglo-saxon est en faillite ou a des difficultés c’est dingue le nombre de guerre qui apparaissent sous divers prétexte anodin genre:

      Affaire du Lusitania trafic d’arme avec l’Angleterre …
      Dantzig une ville à 90/100 Allemande mais bizarrement Polonaise…
      15 février 1898 explosion du cuirassé Maine…
      1964 incident du golfe de Tonkin…
      incident Koweit -irak en 1990…
      11 septembre 2001…
      La baie des cochons en 17 avril 1961…
      étranglement économique du japon en 1941 pourtant un pays gardant ses distances avec les Américains et en guerre avec l’URSS…

      et combien d’autres affaires du meme genre…

      L’Allemagne le seul crime qu’elle a commise c’est d’avoir perdue la guerre…quand tu perds une guerre à la fin tu écartes les cuisses.Les vainqueurs racontent ce qu’ils veulent car c’est eux qui écrive l’histoire.

      • Que vous ayez une idéologie est de votre droit le plus entier.
        En revanche, que vous n’assumiez pas ce que celle-ci a pu entrainer, par le passé, comme désastre montre et révèle, comme il en fut du communisme défunt, d’un total manquement d’intégrité.
        Et mettre en avant d’un aficionado de l’U.P.R. les vilénies de l’empire U.S. est plus que grotesque.
        L’Allemagne est un pays agressif, même les allemands le reconnaissent, il n’est pas l’heur de débattre de métaphysique historique, mais allez voir ce que fut la résultante de la guerre de trente ans, pour voir.

        • Theuric, c’est toi qui n’assume rien car tu t’abreuves tel un perroquet(scolaire) de la version officielle sans rechercher l’information à la source un peu comme ces gens qui récite Robert Owen Paxton ou pire Jules Michelet par coeur.

          Moi je n’ai pas d’idéologie, je vais à la source et je constate!

          J’affirme les anglo-saxon sont la race la plus belliqueuse!

          l’Allemagne le Japon et L’Italie sont des pays occupés et tenu par des closes secrètes certaines sont liés à la réserve fédérale, presse , force armée… l’armée américaines est toujours sur leur sol!
          L’Allemagne n’ a jamais été un pays pire que les autres et pour ce qui est de la guerre de trente ans certaines vérités sont a crié haut et fort le pays a servit de champs de bataille à tous les pays d’Europe.
          Par contre il y a un pays qui n’a jamais assumé ses responsabilités génocidaire en Lorraine, en Vendée, en Bretagne …une grande nation certes ça ne s’excuse pas mais la moindres des choses c’est d’avouer ses tords!

          « Métaphysique » historique c’est quoi ce mot barbare de grace ici nous ne sommes pas à la fac de Jussieu avec des professeurs affiliés au PCF.

          Pour ce qui est de restaurer « un total manquement d’intégrité » je te conseil de lire:

          « Deux siècles ensemble » d’Alexandre Soljenitsyne
          « Le brise glace » Suvorov Victor
          « Les secrets de la réserve fédérale » Eustace Mullins
          « La Vendée Vengé » Ronald Secher
          et les petits livres de Marion Sigaul en totalité…

          Quand tu auras finit tout cela tu pourras continuer la conversation avec moi.

          Adieu, Au revoir et à jamais… :shutmouth:

          • Ih, ih, ih, la Russie n’est juste qu’un pays comme un autre avec une population et une histoire spécifique, que cela a-t-il à voir avec la choucroute, garnie ou pas, d’ailleurs.
            Je repose la même question: pourquoi ne pas assumer la réalité historique liée à sa propre idéologie?
            Personnellement, je n’en ai pas réellement une.
            Sauf à être dans la volonté de percevoir la réalité, n’étant pas croyant en quoi que ce soit.

          • Dans Anglo-Saxons, il y a « Saxon »
            A méditer !

      • En 1914 c’est l’Allemagne qui a déclaré la guerre à la France, alliée de la Russie qui avait mobilisé suite à la déclaration de guerre de l’Autriche-Hongrie (poussée en sous main par l’Allemagne) à la Serbie, cette dernière alliée de la Russie.
        En 1939 c’est la France qui a effectivement déclaré la guerre à l’Allemagne suite à l’agression sur la Pologne. Quant à savoir si la procédure était légale, on peut se poser la question de savoir si les procédures allemandes de l’époque envers l’Autriche, les Sudètes (et toute la Tchécoslovaquie ensuite) et la Pologne étaient légales …
        L’Autriche a certainement été favorable à l’Anschluss, car le traité de Versailles avait fait l’erreur de démanteler l’Autriche-Hongrie, ce qui au passage a transféré le centre de gravité de l’Europe Centrale de Vienne à Berlin et ainsi renforcé l’Allemagne dans la conviction de sa puissance …
        Je n’ai pas dit 65 millions de personnes assassinées par l’Allemagne (on peut réduire le chiffre si tu veux à une dizaine de millions de victimes civiles du fait des exactions allemandes de la WW2), mais 65 millions de morts du fait de deux guerres qu’ont provoquées les allemands (dont 23 millions de Russes sans effectivement compter les exactions de Staline).
        Les Anglo Saxons (les allemands en font partie !) ont soutenu économiquement le régime nazi par peur des communistes.
        Si le seul crime de l’Allemagne est d’avoir perdu la guerre, c’est un beau pied de nez que tu fais aux trop nombreuses victimes de toutes les exactions commises sur des personnes civiles durant la WW2.
        Mes propos concernent la volonté de domination allemande sur l’Europe et sont basés sur du factuel et le comportement actuel de l’Allemagne si il est différent par la forme reste le même au fond (voir la déclaration de Herr Oettinger à propos du vote des Italiens).
        D’excellents bouquins d’histoire en parlent, il suffit juste de les lire …
        Et l’Histoire est un éternel recommencement 😉

  2. Cher Charles Henri Gallois………. Vous confondez le suffrage universel pour tous et la démocratie….

    La démocratie à Athènes ce n’es pas le suffrage universel pour tous et c’est pour cela que ça fonctionnait très bien ainsi! 😉

  3. faut crevé c’est dirigent

    • Ils sont à l’image de leur peuple ……pourquoi voudrais tu les tuer?
      Le suffrage universel n’est valable que si un trie sélectif est effectué avant…

      droit du sang ( jus sanguinis…)
      moralité de l’individu( absence de certains délit… )
      faire parti de la population active….
      avoir remplis ses obligations (porter les armes, impots…)
      avoir une religion nationale( par respect des traditions…)
      Débattre de tout en public (transparence…)
      Etc…

      Et pour finir le tirage au sort et la non reconduite du mandat pour casser les partis et éviter le copinage.

      Donc de tout cela on en est loin très loin…. :beg:

      J ai dans mon immeuble un ancien travailleur détaché Portugais le gars est sympa …au bout de trois ans en France il a le droit de vote au municipale…mais ne comprend pas correctement le Français.
      Mon père ne travaille plus depuis presque 20 ans; c’est un gars fantastique… Il ne fait plus parti de la classe laborieuse et bien qu’étant totalement coupé de la réalité du monde du travail il vote avec ses connaissances de la France d’il y a 20 ans.

      Donc voilà pourquoi cela ne fonctionne pas et donc voilà pourquoi depuis 2012 je ne vote plus! 😉

      Je crois qu’un honnete homme ne doit plus aller voter… 🙁

      • Esprit de contradiction / 28 mai 2018 à 22 h 40 min / Répondre

        Pourquoi une religion nationale ?
        Que faites vous de la liberté de conscience ?
        Croire ou ne pas croire, relève du libre choix de chacun, le contraire s’appelle la Dictature, ou l’inquisition. Ce que je dis pour la religion est également valable pour la politique.
        Pour ce qui concerne la population active, à mon avis ils tendent à devenir minoritaires, car elle ne concernent que ceux qui ont réellement un travail, ainsi que les chefs d’entreprise. Ce n’est pas sympa pour le reste de la population, (chômeurs, retraités, handicapés, longues maladies, etc., etc.).
        N’oublions pas que nous sommes tous sous l’autorité européenne ; est-ce que pour autant nous parlons tous la même langue ?
        De toute façon, le seul choix qu’ils veulent bien nous laisser encore, c’est celui qui doit nous tondre.

      • Esprit de contradiction / 28 mai 2018 à 22 h 54 min / Répondre

        Au fait je suis désolé, j’ai oublié de compter parmi les actifs, le personnel qui travaille pour la drogue, étant donné qu’ils participent pour le PIB national ; bientôt je pense que nous devrons ajouter l’industrie de la prostitution, comme dans certains pays d’Europe.

      • Le peuple n’élit pas réellement ses dirigeants tellement le système et corrompu les médias de masse jouent un rôle important envers le président élu!La preuve macron a eut le soutien des médias en sa faveur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*