Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Voici le mail fascinant d’un dirigeant du secteur aurifère…

La note qui suit provient de l’un des des plus grands dirigeants de l’industrie aurifère.

Alors que nous venons d’assister à une récente faiblesse du cours de l’or et de l’argent, voici la note de l’un des plus grands dirigeants de l’industrie aurifère transmise au site kingworldnews.

Le graphique ci-dessous vous donne l’évolution saisonnière moyenne annuelle du cours de l’Or basée sur les variations de ces 30 dernières années (1986-2016). Alors, vous la trouvez comment la configuration, plutôt haussière ?

Inquiet de la récente correction de l’Or ? Eh bien ne le soyez pas et jetez plutôt un œil là-dessus… Jeff Gundlach, le « Pape des obligations » voit l’or s’envoler de 1 000 $

  1. On a un comportement identique sur le mois d’Avril.
  2. Je pense que nous aurons un bien meilleur mois de Mai.
  3. Chaque année, c’est toujours au mois de septembre que nous assistons à une forte poussée du cours de l’Or.
  4. Après le 15 juin, cela devrait commencer à devenir intéressant. J’adore comment Lukas Linden ou Ross Beatty affirment toujours s’attendre à une « meilleure deuxième moitié d’année » – c’est dans la lignée des performances passées.

18 raisons d’acheter de l’Or en 2018 Egon Von Greyerz: “Voici les 10 facteurs qui multiplieront le prix de l’Or par 10 !”

Qu’en est-il au sujet des valeurs minières ?

Ce qui est intéressant, c’est que cela ne va pas toujours de paire avec les valeurs minières. Cependant, lorsque le volume s’étoffe sur le marché, cela a tendance à faire progresser les minières à des niveaux plus élevés.

Source: kingworldnews

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

5 Commentaires pour l'article Voici le mail fascinant d’un dirigeant du secteur aurifère…

  1. On ne remerciera jamais assez BusinessBourse de nous conseiller et orienter pour pouvoir faire face du mieux qu’on le pourra au désastre qui se profile… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*