Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’inflation et le dollar pourraient pousser l’or jusqu’à 1 500 dollars

La hausse de l’or devrait se poursuive pour pousser le métal jaune vert des valorisations plus élevées, selon Larry McDonald, éditeur du Bear Traps Report.

Après la hausse de la semaine dernière, l’or a poursuivi sur sa lancée ce lundi pour atteindre un plus haut de 5 semaines et ensuite se replier durant les 2 séances suivantes. McDonald a déclaré à CNBC que la hausse peut se poursuivre alors que la « tempête parfaite » pour doper le cours de l’or pointe à l’horizon. Cette année, le cours du métal a grimpé de 3,5 %.

Goldman optimiste pour l’or pour la première fois depuis 5 ans 18 raisons d’acheter de l’Or en 2018

Même si les taux bas sont positifs pour l’or et que la FED les a encore relevés la semaine dernière, les faucons ne sont pas apparus sur les marchés. Les turbulences engendrées par la situation politique américaine, ainsi que la possibilité d’une guerre commerciale avec la Chine, peuvent également propulser les cours de l’or, selon McDonald.

Lire la suite sur or-argent.eu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*