Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
François Asselineau: La commission européenne réclame le démantèlement des grands services publics à la française

François Asselineau: « N’importe quel gouvernement, eusse été Madame Le Pen, Monsieur Mélenchon, Monsieur Dupont-Aignan, Monsieur Hamon, Monsieur Fillon, Monsieur Lassalle, Madame Arthaud etc… N’importe quel gouvernement français restant dans l’Union Européenne est obligé d’appliquer les directives des grandes orientations des politiques économiques (GOPE) et ça fait maintenant plusieurs années qu’en vertu de l’article 106 du traité sur le fonctionnement de l’UE, la commission européenne réclame le démantèlement des grands services publics à la française. »

F. Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. » François Asselineau: A y est, voilà en quoi consiste le programme de Mr Macron et de l’oligarchie qui l’entoure

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: planetes360.fr


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.

Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: « Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot

Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?

Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.

Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »

Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.

Réveillez-vous !!!!

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

10 Commentaires pour l'article François Asselineau: La commission européenne réclame le démantèlement des grands services publics à la française

  1. Et la Belgique ? 😆 😆 😆

  2. Où l’on voit que la dette publique augmente depuis la création de l’Euro.

    • Trop facile aussi de citer l’Allemagne qui, faut-il encore le rappeler, a bénéficié d’une annulation pure et simple de ses dettes de guerres après avoir joyeusement massacré et détruit l’Europe en 5 ans …
      Ne manque plus que de mettre la vertu du Luxembourg en avant pour assister à un vaudeville 😆 😆 😆

  3. Quoi de neuf sous le soleil? tout doit être privatisé pour remplir les poches de qui vous savez, esclaves de tout pays unissez vous…….

  4. diable tranquille / 23 mars 2018 à 6 h 33 min / Répondre

    tous des pourris. Les grèves ne servent à rien. La France est un peuple de moutons dociles

  5. Ce n’est pas plainement la faute de l’Europe. Mais en réalité, il s’agit d’une tendance général. La France est en réalité en retard par rapport au reste du monde : aux États‑Unis, ça fait plus de 30 ans que des mesures on été prises pour faciliter la fermeture massive des petites lignes non rentable : https://en.wikipedia.org/wiki/Interstate_Commerce_Commission#Abolition ainsi que le Northeast Rail Service Act de 1981.

    Et dans une moindre mesure, certains se souviendrons des polémiques sur Conrail avec Ronald Reagan en 1986.

    LA FIN DES SERVICES PUBLIQUES EN GÉNÉRAL TÔT OU TARD, C’EST L’AVENIR ! (en ce sens vouloir leur maintient est être passéiste par définition)

    On retiendra que les routes sont en général financé par l’impôt alors que l’entretien du rail représente jusqu’a 45% du prix du billet.

  6. Ecoles = pensée unique, violation de la propriété intellectuelle (innocence) par l’imposition d’un enseignement forcé, …
    Flicaille = entretien/encouragement de la criminalité vu que c’est leur gagne-pain et qu’ils sont incapables de produire de la vraie richesse (ce sont des petits soldats programmés pour obéir aux ordres des injustes).
    Etc etc.
    Y-aurait-il une bonne âme pour proposer une euthanasie gratuite à Asselineau car comme le disait Einstein :
    null

    • Comme quoi citer un éminent scientifique ne fait pas de vous pour autant, un homme cultivé et intelligent.

    • Donc selon ce précepte d’Einstein …
      Il faut vite fuir l’Euro et l’UE sous sa forme actuelle puisque ce ne sont pas eux qui vont résoudre les problèmes qu’ils ont créés …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*