Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nicolas Doze: Le secteur du bâtiment va ralentir en 2018

Selon la FFB (Fédération française du bâtiment), le secteur du bâtiment connaîtra un ralentissement en 2018. Elle ne prévoit en effet qu’une croissance de 2,4%, soit deux fois moins que cette année. Quelles en sont les raisons ? Quelles seront les conséquences de ce ralentissement ? – Intégrale Placements, du mardi 19 décembre 2017, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

France: Immobilier en hausse, les prix s’envolent… Encore un secteur où ça bulle ! « Vous y croyez à la reprise de la croissance française ? »

Source: bfmbusiness

7 Commentaires pour l'article Nicolas Doze: Le secteur du bâtiment va ralentir en 2018

  1. Ben il devrait venir en Occitanie à Mpt, il verra l’ensemble des projets et changera peut-être d’avis

  2. Je comprends pas que ce type ne soit pas ministre….

  3. C’est un problème d’offre, qui n’est pas adaptée à la demande (qui reste soutenue). Trop cher, trop compliqué, et pas très beau.
    Inquiétude aussi vis-à-vis des exigences thermiques qui arrivent.
    Les pros doivent se remettre en cause pour construire plus simple, plus vite, moins cher, plus isolé, et plus beau. Y’a du taff… (pour y arriver)

  4. Pas que le bâtiment ! Nicolas Doze BFM Menteur, BFM WC

  5. C’est bien de signaler que 2017 a été une année record…. Je trouve que le bâtiment va très bien et se gave même…
    Dans ma rue a 10 mètres de chez moi, 3 petits immeubles et une grande maison ont été vendus…pour être remplacés par des immeubles de 6 étages. Un immeuble se construit devant mes yeux. le deux pièces (très proche paris) se vend a 450 000 euros et bien j’ai pu constater que la construction des fondations est plus pittoresque que je pensais et il y a en fait très peu d’ouvriers sur le chantier (en tout cas ils sont de plusieurs nationalités)et beaucoup d’éléments sont préfabriqués. J’ai vu un étage bâti en deux jours… En gros doit y avoir une très belle marge…
    Pas pour rien qu’en Chine beaucoup de promoteurs s’offrent des yachts tous les jours… Je ne pensais pas que le prix du béton augmentait tant…

    • Qualité du bâti en chute libre, prix du m² en hausse vertigineuse : l’hyperinflation voulue par les Etats en faillite et provoquée par leurs branques centrales irresponsables est en marche. A la fin de l’histoire, quand l’immeuble menaçant de s’écrouler sera déclaré insalubre, il ne restera que des dettes.

      • C’est une méga bulle alimentée par des taux extrêmement bas. Je me demande bien ce qui va se passer pour le secteur bancaire le jour où les taux vont s’envoler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*