Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...

5 Commentaires pour l'article Médicaments sans ordonnance: les prix flambent

  1. PAYEZ les vos médicaments! Où vous serez obligé de les acheter sur internet avec la perte de la compétitivité à terme.
    Vous aurez la même bouffe dans le Médicament que ce qu’il s’est passé avec les médias (des fusions, des mastodontes contrôlés par quelques sociétés, le même discours…);
    Vous aurez au final les mêmes médicaments qu’aux US avec de vieilles molécules 30 à 40% plus chers que nos médicaments récents. A la clé de nombreux effets indésirables qui nécessiteront d’autres médicaments…
    Dites vous bien que c’est la preuve que la santé financière des pharmacies de ville souffrent terriblement à cause de ces labos qui montent les prix d’achats…
    C’est la pire des choses pour un pays comme le notre qui à nationalisé les profits pour privatiser les pertes notamment sur le système de santé.
    Vous n’aurez plus de pharmaciens RESPONSABLES de leurs clients/patients mais des intérêts financiers qui emploieront d’autres pharmaciens dépendants….
    C’est juste la TRIPLE PEINE!
    A chaque citoyen et consommateur de choisir dans quel monde il veut vivre.

  2. ils veulent plus de pauvres et classes moyennes. SEULEMENT LES RICHES ET AVEC LES ROBOTS TUEURS D’EMPLOIS

  3. De toute façon, tous ces « médicaments » nous empoisonnent, ils ne soignent en aucune façon, ils ne font que masquer les symptômes, alors que la toxémie augmente.
    Au lieu de masquer les symptômes, il faut nettoyer le corps en arrêtant de s’empoisonner (médicaments, cigarette, alcool, drogue, « nourriture » industrielle, excès de viande et de produits laitiers, sucre industriel, etc.) et en consommant majoritairement des fruits et légumes crus et bio.
    Acheter ces « médicaments » (remboursés ou pas) est à la fois suicidaire et ruineux.

  4. Le but étant d’empêcher les pauvres de se soigner…

  5. Pas grave, le Bitcoin flambe aussi et plus vite que le prix des médocs 😉
    En y réfléchissant bien, investir dans le bitcoin plutôt que de cotiser pour la sécurité sociale cela vaut peut-être le coup…

    Si vous voulez ruiner les économies des pays, miner des bitcoins…
    Définition du mot « miner » : « Attaquer sourdement quelque chose, un groupe, le détruire progressivement, saper ses bases« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*