Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gemalto: 288 emplois supprimés

Gemalto va se séparer de 10 % de ses effectifs. Cela représente 288 suppressions de postes. Le spécialiste des puces électroniques doit faire face à des difficultés sur le marché des cartes sim et des cartes bancaires.

Société générale: 300 fermetures d’agences et 900 suppressions de postes La reprise de la croissance française démentie en 7 graphiques !

Source: francetvinfo

4 Commentaires pour l'article Gemalto: 288 emplois supprimés

  1. GEMALTO c’est GAMELTO
    Epicitou

  2. Les 2 premiers fabricants de puces au monde sont Français Gemalto et Idemia (fusion Obethur+Morpho) et cette position dominante n’est pas acceptable pour le reste du monde.

    L’industrie du Téléphonie opérateur et fabricant ont décidé de passer au SIMless (fini la puce).
    Il ne reste plus que les puces pour la carte bancaire et les puces pour les cartes d’identité.
    Les cartes bancaire commence à disparaître aussi avec le télé-paiement (Paypal, Alipay…) et le paiement direct en magasin avec le nfc des portables
    La diminution de la vente de puce par an est planifiée.
    il ne reste que les puces pour l’identité (CNI, permis, passeport). La conservation de ces documents sont de 10 ans au minimum.

    L’avenir est bien noir pour cette industrie du 20e siècle.

  3. bientôt 20 millions de sans emploi en France. Mais comme les esclaves rémunérés ferment leurs gueules le pire est devant nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*