D’après la Fed de New York, les ménages américains sont de plus en plus endettés (près de 13 000 milliards de dollars de dette cumulée). L’attention se porte notamment sur les prêts auto accordés aux ménages les moins solvables. Après les subprime immobiliers, est-on à l’aube d’une crise des subprime automobiles ? Le point de vue de Pierre Sabatier, président de Prime View, membre des Econoclastes. Ecorama du 16 novembre présenté par David Jacquot sur boursorama.
Les ventes de Véhicules U.S plongent & l’endettement des américains n’a jamais été aussi important La prochaine crise des subprimes est déjà là. 12 faits montrent que le secteur automobile U.S est au bord du gouffre
Source: boursorama
Subprimes ou pas, de toutes manière rien ne changera, ça va créer une crise … Pouf la banque centrale imprime des billets avec quelques bouts de papiers et un peu d’encre, le réinjecte et tout le monde se tait …
A partir du moment ou la banque peut tricher pour sauver son système, elle trichera jusqu’au bout !.
Imprimer ? C’est trop long et surtout compliqué… il suffit juste de taper un nombre dans un ordinateur et oups, miracle, l’argent est créé !!!
Tout à fait !