Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Véronique Riches-Flores: « Nous sommes à des niveaux de survalorisation des actifs financiers EXTRÊMES ! »

Demande de François Bayrou de corriger l’ISF, croissance mondiale, bulle financière, prochaine réunion de la BCE : Véronique Riches-Flores, économiste et présidente de RF Research, réagit à l’actualité économique et financière. Ecorama du 23 octobre, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Véronique Riches-Flores: « Nous sommes à des niveaux de survalorisation des actifs financiers extrêmes qui sont une menace pour l’économie ! »

L’indice de Shiller est plus haut aujourd’hui qu’il ne l’était juste avant le Krach de 1929 Philippe Béchade: Marchés: « Les banques centrales ne peuvent pas arrêter d’imprimer sinon le PONZI s’effondre ! »

Source: boursorama

6 Commentaires pour l'article Véronique Riches-Flores: « Nous sommes à des niveaux de survalorisation des actifs financiers EXTRÊMES ! »

  1. la pénurie de beurre est le parfait exemple!

  2. Macron est un bon boucher schizophréne au cas où vous n’auriez pas remarqué…

  3. La dette va être effacée mais tous ceux qui en profité vont perdre tout ce qu’ils ont acquis injustement.
    C’est logique : une dette ne peut être effacée qu’à condition de rendre ce qui n’a pas été mérité… :silly:

    Genèse 3 :
    « C’est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu’à ce que tu retournes dans la terre, d’où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière« 

  4. Quand est-ce que boursorama se décidera à virer ce « journaliste » qui passe son temps à interrompre ses interlocuteurs, et le plus souvent pour ne rien dire d’intéressant. Le problème est qu’il nous est impossible de suivre correctement une explication que l’interlocuteur essaye de nous donner, à cause de ce crétin prétentieux.
    En tout cas, pour ma part, j’ai décidé de ne plus écouter ses interviews.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*