Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
FMI: L’économie mondiale risque de vivre une nouvelle crise majeure

Plusieurs éléments sont de nature à créer une nouvelle crise au niveau mondial, selon le FMI. Cette menace est à prendre au sérieux, analyse Nicolas Barré, du journal Les Échos.

L’alerte vient du FMI, qui a publié mercredi un scénario catastrophe dans lequel l’économie mondiale ressemble au Titanic avant son naufrage.

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Imminence d’un effondrement financier – 5 Hauts Spécialistes l’annoncent !

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: europe1


Egon von Greyerz: « Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique »

Acheter de l'or et de l'argent en ligne - Goldbroker.com

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

20 Commentaires pour l'article FMI: L’économie mondiale risque de vivre une nouvelle crise majeure

  1. le Fmi raconte toujours cette connerie pour cacher magouille et compagnie par contre pour eux leurs salaires sera toujours payé

  2. ça risque attention ça va peter ça fait depuis des années que ce discours commence à ne plus être crédible, certes il y a un danger le discours de catastrophe devient démesurer apparement

  3. Quand en 2073…sa fait déjà 4ans qui en parle et rien ne bouge…même avec la dette américaine qui arrêt pas grandir a vu deuil …

  4. Qu’est-ce qu’on attend….?….

  5. PFFF, le FMI…on sait ce que valent leurs prévisions et encore plus l’efficacité de leurs solutions pour les pays qui l’appliquent.;ça doit glandouillé ferme au FMI, avec des taux aussi bas, une abondance de liquidité…pas grand monde à aider
    Et comme le pire n’est jamais sure, surtout dans la finance..

  6. nous sommes déjà dans une crise majeur il ne manque juste que la petite étincelle pour un chaos généralisé.AUX ABRIS

  7. Si en plus d’être inintéressant, tu es prétentieux et pas drôle !!!…
    Tous ces mecs-là ont la même personnalité inoubliable que leur joujou virtuel, c’est à dire 1 minute dans les souvenirs et du balai…

    Purée !!! Il ne manquait plus que lui sur le site…

  8. Certains ont du mal avec quelques mots (faire des fautes est humain), mais d’autres peine à regrouper les mots (on appelle ça une phrase) !

  9. Une gravissime crise financière mondiale prochaine c’est gravé dans le marbre,
    la question à résoudre : quand?

    • Personne ne peut le savoir. Nous sommes dans la dernière phase, à savoir celle de l’aberration. Cela continuera ainsi jusqu’au jour où…

      • Désolé mais la phase d aberration, ne que l’aboutissement d un système disfonctionnelle. Quelques économistes et politiques l ont signalé depuis des décennies. Allais notre seul prix Nobel d eco de l époque le dénonçait, Séguin et les souverainistes aussi. Dans point de vu philosophique, historique etc … c est démontré depuis encore plus longtemps. Enfin même si le FMI et Mme Lagarde le constate, c est qu il faut être demeuré pour ne pas le voir .

    • Quand ils vont le décider.

  10. Je voudrais pas dire mais ça y est ils en parlent tous donc ça va pas tarder à craquer il n’y a pas si longtemps on nous disait que ça allait mieux que la reprise etait là et patati et patata… Là c’est panique à bord. Je ne sais pas si on va revivre octobre 1929 mais je serais surprise si octobre ou novembre il n’y a pas un gros bouleversement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*