Selon Le Figaro, nous apprenons que l’entreprise américaine d’informatique Hewlett Packard a l’intention de supprimer au moins 5.000 emplois. Ces licenciements représentent 10% des effectifs.
Ces coupes doivent débuter avant la fin de l’année et devraient concerner des salariés aux Etats-Unis et à l’étranger, poursuit Bloomberg, qui cite des sources anonymes.
L’amélioration de l’économie Américaine, n’est qu’un leurre. 12 faits l’attestent. Michael Snyder: « 102 Millions d’Américains en âge de travailler n’ont pas de boulot ! »
Source: bloomberg
Merci qui ????? Merci Macron
Les chômeurs pourront aller en HP …
Si ils prenaient pas leurs clients pour des cons aussi.
J’ai eu une imprimante HP qui d’un coup a décidé qu’elle n’imprimerait plus alors que tout fonctionnait normalement.
Et j’ai eu un moniteur HP qui n’a jamais changé de place qui a décidé aussi de ne plus fontionner un jour.
Donc HP plus jamais pour moi.
Hewlett Packard a décidé de jeter l’ancre
Il y a 2 entreprises HP différent portant le même nom maintenant. Donc lequel? le fabricant miro ou le fabricant de serveurs?
Pourtant vu leurs imprimantes traffiquées qui tombent en panne au bout d’un certain nombre d’impressions et qui déclarent les cartouches vides alors qu’elles sont au 3/4 vide, ils devraient être excédentaires et embaucher
Normal, la plupart de ces multinationales sont des Stés mafieuses qui exploitent la misère et la crée partout où elles cessent de s’implanter!
avec des cartouches d’origines ?
Origine ou pas