Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Didier Saint-Georges: Marchés: « Il y a une espèce de myopie qui me semble particulièrement dangereuse »

Le bas niveau des taux d’intérêt en zone euro pouvait encore se justifier en début d’année, mais avec la fin du risque politique, cette « anomalie » devient incompréhensible. Comment l’expliquer alors que la situation économique s’améliore en Europe ? L’analyse de Didier Saint-Georges, membre du Comité d’Investissement chez Carmignac Gestion. Ecorama du 15 septembre 2017, présenté par David Jacquot sur Boursorama.

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Imminence d’un effondrement financier – 5 Hauts Spécialistes l’annoncent !

Source: boursorama

1 Commentaire pour l'article Didier Saint-Georges: Marchés: « Il y a une espèce de myopie qui me semble particulièrement dangereuse »

  1. Le maintien de taux bas par injection monétaire se fait au mépris de l’épargne. C’est parfaitement destructeur pour la croissance de long terme et pour l’emploi, décourageant tous ceux qui sont motivés par la création de richesses, le capital, l’investissement et l’épargne. Le faible rebond actuel est le rebond du chat mort, pas une croissance pérenne générée dans un enthousiasme débordant d’acteurs confiants. Au contraire, les acteurs économiques se défient de l’avenir sombre que nous dessinent les banquiers centraux et prennent leurs gains en profitant des dernières hausses des prix artificiels des actifs. Les banques centrales sont en train de tuer la vitalité économique. Leur politique destructrice finira par se payer cash.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*