Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
John Cryan, le président de la Deutsche Bank s’inquiète de voir grossir des bulles sur de nombreux actifs

Selon l’article de latribune, le président du directoire de Deutsche Bank, John Cryan, a demandé mercredi dernier à ce que la Banque Centrale Européenne change le cap de sa politique monétaire, s’inquiétant de voir grossir des bulles sur de nombreux actifs.

La semaine dernière, le jour précédent la réunion de politique monétaire de la BCE et devant de nombreux banquiers, le président du directoire de Deutsche Bank expliquait souhaiter que l’on mette à un terme à l’ère de l’argent facile en Europe et ce malgré la récente poussée de l’euro.

Le dirigeant de la première banque allemande a tiré la sonnette d’alarme face aux conséquences de cette politique de taux d’intérêt négatifs et de rachats massifs d’actifs que mène la BCE.

Selon John Cryan, cette politique a eu pour effet de réduire les marges des banques européennes pourtant en situation difficile, elle complique la recherche d’investissements rentables des assureurs, et elle crée des bulles sur les marchés actions, obligataires et dans l‘immobilier.

« Nous voyons des signes de bulles dans des segments de plus en plus nombreux des marchés de capitaux », a-t-il déclaré.

Malheureusement pour lui, la BCE a annoncé avoir maintenu inchangés ses principaux taux d’intérêt, conformément au consensus. Elle a également répété que les achats d’actifs mensuels de 60 milliards d’euros doivent durer jusqu’à fin décembre 2017, voire au-delà si besoin.

Bill Bonner: les actions n’ont jamais été aussi chères depuis la bulle internet Selon Alan Greenspan, la plus grande bulle obligataire de tous les temps est sur le point d’éclater !

Véronique Riches-Flores: « Nous sommes dans une situation de bulle sur les marchés ! »


Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Imminence d’un effondrement financier – 5 Hauts Spécialistes l’annoncent !

4 Commentaires pour l'article John Cryan, le président de la Deutsche Bank s’inquiète de voir grossir des bulles sur de nombreux actifs

  1. @Bonne nouvelle pour l or, ne serai-Tu pas
    Bonne Nouvelle pour le Bitcoin ?
    Vu qu’a chaque fois que Tu ecris,
    c’est pour defoncer l’Or…

    ET en plus ca serai bien dans la mentalite
    de Bonne Nouvelle pour un Bitcoin de tricher…
    comme il le fait habituellement en votant
    des 10aines de fois avec des pouces Rouges ou Verts !!!

    Le Bitcoin est UNE ESCROQUERIE de PONZI…
    Il devrait etre declare ILLEGAL !!!

  2. La Deutsch Bank, la Banque qui possede la plus grosse bulle…
    Trop Gros pour couler !!!
    Ca sera bientot ton tour…

    C’est vraiment l’Hopital,
    qui se fout de la charite…
    Monsieur John CRYANT,
    Vous auriez du faire Comique,
    ou Clown qui fait peur !!!

  3. Il vient ce krach !!! Allez je me lance entre le 23 septembre 2017 et le 21 décembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*