Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Siège du PS: bientôt la grande braderie ?

Selon le « Canard enchaîné », la mise en vente du siège du PS pourrait être annoncée à la fin de ce mois-ci. Rien n’est encore décidé au sein du parti. Ce qui est sûr, c’est que le PS va connaître un trou dans ses recettes selon Jean-François Debat, le trésorier du parti. Et la vente de ce siège historique, dans le très chic 7ème arrondissement de Paris, pourrait combler ce déficit. Est-ce la seule raison ? – L’œil de Salhia, du jeudi 3 août 2017, sur BFMTV.

Les Républicains et le PS en faillite ? Juillet 2017: François Hollande: « le temps de la récolte arrive »

Source: bfmtv

20 Commentaires pour l'article Siège du PS: bientôt la grande braderie ?

  1. Voilà ce qu’il se passe, lorsqu’ils ont la folie des grandeurs et qu’ils ne s’occupent pas de leurs concitoyens ! …

    En cinq ans de présidence HOLLANDE, le Socialisme a rendu les pauvres encore plus pauvres, les désœuvrés encore plus désœuvrés, avec plus + de chômage, plus + de dettes, plus + de précarité, et encore et toujours plus d’impôts.

    Et moins de pensions de retraites qui n’ont jamais été revalorisées sous la présidence HOLLANDE. Ca ne m’étonne pas qu’ils soient actuellement au fond du trou !, … Pauvre France !,

    … Un si beau pays, qu’ils se sont acharnés à défigurer !

  2. Quelle bonne nouvelle aah !!!

  3. ils ont fait de la france un pays en ruine. SARKO,HOLLANDE , ET MAINTENANT MACRON LE DESTRUCTEUR Nous avons de belles années de misère en perspective.Pour cet homme qui déteste la populace. Sa devise vive les illuminatis et le fric

  4. PS LR, LREM, même combat, pas de conviction et comme les entreprises qui font faillites ils changeront de nom mais ça sera toujours les mêmes guignols qui dirigeront, la « droite et la gauche » n’existent que pour les intérets des chefs de partis pas des citoyens qui sont les seuls a défendre leurs convictions au profit ces chefs de partis, ça fait 40 ans qu’ils vivent grassement sur notre dos il est temps d’y mettre un terme, le peuple doit être dirigé par des gens du peuple et non des pseudos « élites » qui sont responsables de cette situation, ils vivent entre eux dans leur bulle et ne défendent que leurs intérets. Ceci dit c’est nous qui les mettons en place alors cessons de gémir et agissons dans notre interet pas dans le leur, quant on pense que le monde ouvrier n’est même pas représenté a l’assemblée et ça parle de « démocratie »
    L »emballage a changé mais pas le contenu, enfin juste un avis

  5. Une vente à la baisse pour ce lieu porte malheur …

  6. Certains se recycleront chez EM, d’autres ches melenchon, d’autres LR, d’autres se présenteront SE, un parti s’effondre, mais le système tient toujours

  7. Le socialisme avait déjà vendu son âme, elle peut donc vendre le reste.

  8. La seule chose de bien du quinquennat d’Hollande

    • Hollande a été le fossoyeur du PS, avec la collaboration de Valls.

      • @Electron libre : Hollande a été le fossoyeur du PS, avec la collaboration de Valls.

        Tu as oublie qu’Emmanuel MACRON etait aussi FOSSOYEUR
        dans l’Ancien Gouvernement, et IL a eu une bonne part des responsabilites, puisque MACRON avait ete place la,
        par l’OLIGARCHIE, par la Banque Rotschild et Illuminatis and Co…

      • MACRON etait Ministre dans l’Ancien Gouvernement !!!

  9. PS = parti soldé
    Justice immanente
    La roue finie toujours par tournée
    L’arrosoir arrosé
    Il avait anticipé le coup avec leur sapin en forme de plug anal
    etc etc etc

  10. Que disparaisse ce parti sans intérêt complètement déboussolé idéologiquement (Si tenté qu’il est eu une boussole un jour !) et composé en grande partie de francs-maçons laïcards et fonctionnaires faussement généreux avec l’argent des autres…

    Vive le parti communiste par contre(Je ne suis pas communiste, mais souverainiste), et non ce ramassis d’eau tiède opportuniste !!!

    • communiste léniniste car les socialopes sont des communistes trotskistes

      • Oui c’est vrai, les socialistes sont bien souvent des trotskistes recyclés … Avec l’âge et les ambitions (Et la nécessité !), on se recentre.

    • Je constate que le ps a surtout été phagocyté par lrem davantage que lr.
      Concerant le code du travail, je fais plus confiance a ce qu était le ps qu a lrem.

      • à mon grand regret de vous contrarier, c’est tout pareil, lrem ps lr (ex-ump) dlf fn fi, ils sont tous là pour la gamelle, ils ont tous fait les mêmes écoles, ils boivent des verres ensemble en dehors du champ de la caméra, ils niquent la France comme le maintien la députée Obono de la France insoumise qui lui verse 7’200€ / mois en contre-partie de ses insultes nationales, la politique c’est du grand spectacle qui se terminera le jour ou FANGAT sifflera la fin de la comédie. Les politiciens n’ont plus aucun pouvoir depuis longtemps, l’élection big data de Macron en est la démonstration officielle. Fillon s’est couché dans les 5 mn suivante et Mélenchon pareil à l’élection précédente, pas un parti pour rattraper l’autre

        • au niveau des dirigeants à la téte du partie Oui, mais pas au niveau de la base et seulement une partie des parlementaires.

          Compare les voies obtenu pour les ordonnances maintenant et les voies obtenu pour les loies contenant des articles assouplissant le code du travail (à oui j oublait qu on ne pas comparer car il n y en avais pas assez et qu il a fallu utiliser le 49.3 contre la majorité)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*