Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
François Asselineau: « les gens cherchent un chef de l’état, ils ne veulent pas d’un bisounours !

Une journaliste tente de décrédibiliser François Asselineau en évoquant le thème des thèses complotistes. Ce dernier la recadre en lui expliquant ce qu’est son devoir de journaliste.

F. Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. » François Asselineau déballe tout: « Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure ! »

8 Commentaires pour l'article François Asselineau: « les gens cherchent un chef de l’état, ils ne veulent pas d’un bisounours !

  1. Un homme averti en vaut deux / 20 juillet 2017 à 22 h 29 min / Répondre

    S’il y avait eu un vote le 18 juin 1940 :
    Combien de voix aurait eu de Gaulle ?
    Combien de voix aurait eu Pétain (aussi surnommé le « Boucher » de Verdun) ?

    Les chiffres cités sont très approchants …
    Pour mémoire, à supposer que les Français en aient une !

    • Petain a gouverné grace a la gauche

    • pétain, le boucher de verdun
      Issue Statu quo, victoire défensive française
      Conçue par le général Erich von Falkenhayn, commandant en chef de l’armée allemande, d’après la version qu’il en donne dans ses mémoires, comme une bataille d’attrition pour « saigner à blanc l’armée française » sous un déluge d’obus dans un rapport de pertes de un pour deux, elle se révèle en fait presque aussi coûteuse pour l’attaquant

  2. et alors BHL.Au moins lui il est honnête contrairement au banquier

  3. Ce serait plus correct de dire que les Bisounours ont besoin d’un chef d’Etat.
    Quand on a le désir de se prendre en charge, on ne veut pas de chef d’Etat, on ne veut même pas d’un Etat, on veut vivre dans un monde OUVERT.
    Ce sont les bébés qui veulent des politicards.

    Un bébé, quand il se dispute avec son voisin, plutôt que de trouver ensemble dans un état d’esprit d’ouverture et de partage une solution qui arrange les deux parties, il préfère saisir la « justice » à la tête de laquelle se trouvent d’autres bébés qui d’ailleurs se rendent aux audiences avec un beau bavoir blanc.

  4. Ce qui tendrait a prouver que De Gaulle avait raison les Français sont bien des veaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*