Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Marc Faber: « Ca va très mal se terminer avec des marchés qui pourraient plonger de 40% voire plus »

Alors que les indices évoluent à des sommets inégalés, la semaine dernière dans l’émission « Trading Nation » sur CNBC, Marc Faber rédacteur en chef du site « The Gloom, Boom & Doom Report », a fait une terrible déclaration puisqu’il a expliqué que tout cela allait très mal se terminer et que les marchés pourraient plonger de 40% voire plus.

Si Marc Faber a raison, le marché boursier pourrait à nouveau connaître une sacrée embardée – à tel point que les investisseurs voudront sans doute se retirer rapidement et se couvrir en conséquence.

Une baisse de cette ampleur pourrait envoyer l’indice S&P 500 de 2.438 points (valeur à la clôture des marchés, le vendredi 30 Juin 2017) à 1.463 points.

« Nous sommes dans un marché haussier depuis huit ans. Le NASDAQ est poussé à la hausse par l’envolée des « Fang », à savoir les actions « Facebook, Amazon, Netflix et Google » selon ce qu’a expliqué Marc Faber jeudi dernier dans l’émission ‘Trading Nation.’ « Ce rallye haussier n’est pas un très bon signe d’un point de vue technique, et les valorisations des actions sont très élevées, » a-t-il ajouté. »

En outre, il a expliqué que « lorsque les actions commenceront à baisser, la volatilité augmentera, et les actions chuteront encore plus rapidement. »

Faber prévoit que les banques vont avoir besoin du soutien de l’Etat… et que les gouvernements vont commencer à taxer les citoyens à une échelle sans précédent« Soit les gens seront lourdement taxés, soit les actifs subiront une déflation massive – Je répète: Massive ! »

« On pourrait encore imprimer assez d’argent jusqu’à ce que le Dow Jones atteigne les 100.000 points, mais ça se finira très mal, mais alors très très mal ! »

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Imminence d’un effondrement financier – 5 Hauts Spécialistes l’annoncent !

Source: cnbc

7 Commentaires pour l'article Marc Faber: « Ca va très mal se terminer avec des marchés qui pourraient plonger de 40% voire plus »

  1. Un plongeon de 40% est probable merci monsieur Faber pour l’ampleur, mais
    s.v.p dites moi la date car comme disait Keynes à long terme nous serons
    tous morts!

  2. Et pourquoi pas un Dow à 1 000 000, et même 1 000 000 000 tant qu’à faire. Ça changerait quoi dans notre vie. Ce ne sont que des chiffres après tout

  3. `nous n’avons plus d’avenir et la guerre mondiale menace. FAITE VOS PREPARATIFS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*