Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les chroniques de Jacques Sapir: L’européisme de Macron face au réalisme de Merkel

Les Chroniques de Jacques Sapir, économiste, directeur d’études à l’EHESS, rédacteur en chef du site russeurope, membre des Econoclastes du Vendredi 23 Juin 2017: Les risques d’une nouvelle crise des banques européennes.

Description: Le sommet européen du 22 et 23 juin a révélé la dure réalité de la politique européenne d’Emmanuel Macron. Face à l’état de paralysie avancé de l’Union européenne, l’Allemagne ne fera rien pour s’y opposer ou pour le changer. Cette paralysie des institutions que souhaite faire évoluer la France, implique le maintien d’un statu quo qui est hautement favorable à l’Allemagne.

Invités: François Lafond, maitre de conférences à Sciences Po et spécialiste de la politique européenne, Renaud Bouchard, économiste à l’EHESS et Jacques Nikonoff, président du parti de la Démondialisation.

Emmanuel Macron prend une déculottée au sommet européen Europe: la prochaine crise financière est déjà là, et les gens commencent à paniquer

Voir les précédentes interventions des Econoclastes

               L’euro est-il mort ?                                              L’euro contre la France, l’euro contre l’Europe
               
               

Autres livres de jacques Sapir

[AMAZONPRODUCTS asin= »2841868168,2918597694,2738116493,2226134271″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

1 Commentaire pour l'article Les chroniques de Jacques Sapir: L’européisme de Macron face au réalisme de Merkel

  1. `REVOLUTION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*