Une ou plusieurs « entités » ont décidé, à 9h 38 ce matin, qu’il était nécessaire de déverser 14 315 contrats d’or-papier. Et ce ne sont que les contrats du mois d’août. Au total, beaucoup plus a été déversé. Cela représente 1,43 million d’onces d’or. Le COMEX n’a que 900 000 onces d’or dans la catégorie « enregistré », c’est-à-dire disponibles pour livraison en juin, juillet et août (en supposant que tout cet or se trouve physiquement dans les coffres du COMEX). En partant de cette hypothèse optimiste, 531 000 onces d’or-papier ont été vendues à découvert à nu.
Difficile de savoir quel événement a déclenché ce soudain besoin de déverser/vendre à découvert à nu 40,5 tonnes d’or-papier à 9h 38. Les médias financiers ont attribué ce déversement à « l’anticipation du témoignage de Comey. » (Mais ceci est absurde et constitue une insulte à l’intelligence du public). Le marché sait depuis une semaine que Comey devait témoigner ce matin (et tout le monde sait ce qu’il va dire).
Novembre 2016: « Quelqu’un » déverse plus de 10 milliards dollars d’or papier et l’or chute
Novembre 2016: Andrew Maguire: Sur le marché de l’Or-papier, il s’est échangé 6800 tonnes d’Or en une seule journée.
Regardez ci-dessous à quoi ressemblaient les mouvements de prix sur le marché de l’or avant cet immense déversement sur le COMEX : l’Asie et l’Inde achetaient de l’or physique, poussant le prix à la hausse, avant qu’il ne soit poussé à la baisse par les ventes d’or-papier sur le LBMA :
Avec toute la frénésie entourant la montée parabolique des crypto-devises, on pourrait se demander pourquoi les banques centrales occidentales se préoccupent de vouloir contrôler le prix de ces devises numériques basées sur la « blockchain ». Si le témoignage de Comey constituait une raison pour faire baisser le prix de l’or, pourquoi ces crypto-devises censées représenter une forme de sécurité ont-elles été laissées tranquilles ?
Février 2017: Et ça recommence,… 11,1 tonnes d’or-papier déversées en soixante secondes L’or attaqué via les ventes à découvert de contrats à terme
Il s’agit d’une question rhétorique, mais le risque relatif – donc la légitimité en tant que forme concurrente de monnaie – que chacune de ces monnaies représente pour le système basé sur le dollar est un indice. Pour une raison que j’ignore, les « magiciens » de la Banque des règlements internationaux (BRI) ne sont pas préoccupés par les crypto-devises…
Source: goldbroker – GoldBroker.fr tous droits réservés
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Blythe Masters serait encore a l origine des problèmes.. les CDS n’ont pas suffit… elle plongera le monde dans la dématérialisation monétaire puisqu elle a l origine du développement bancaire depuis 2 ans environ, en organisant des réunions pour vendre le code source d une crypto-monnaie développé pour le compte de la BP Morgan je crois, la BNP intéressée aurait notamment participée aux réunions.
De plus, pour les français et plus précisément la région ILE DE FRANCE, vous verrez arriver entre 2018 phase de test et plus précisément pour l arrivée des JO en 2024, deadline finale, dématérialisation complète des solutions de paiements.
Le ticket de métro ne pourra plus être payé en cash mais avec votre smartphone. Fini les pièces et le règlement en liquide au guichet.
Votre téléphone débitera directement la somme sur votre compte et pareil pour le train.
Suivez également les actualités de la quadrature du net, vous comprendrez qu Internet n est plus un espace de liberté… et que cela empire… il sera facile pour les gouvernants de mettre out le réseau bitcoin une fois la cryptomonnaie mondiale installée.
Quant à l or et l argent, qu il short tous, regardez les fondamentaux, regardez le biseau descendant en mensuel sur l or…. le short a été lancé pour empêcher l or d en sortir pour qu il n explose pas à la hausse et retourne sur les 2000$ l once et plus avec l effet balançoire.
La figure est parlante.
Faites le plein progressivement… soyez méthodique et patient.
Sincèrement.
Un bonne merde informatique et c’est mort.
D autre part, le bit coin est voue a etre controle, le block chain doit etre installe localemtnt sur ta machine, pour le moment ca va, mais bientot il sera impossible de le faire car le fichier sera trop volumineux, donc possible que sur des serveurs pro de tres haute capacite et donc controle…. Faut lire un peu avant de raconter des betises, instoppable LOL….
A tous ceux qui peuvent : dépêchez-vous d’en acheter ! et même à ceux qui peuvent peu : aller acheter quelques pièces : ça vous sera peut-être bien utile !
Le système est rôdé… des comparses vendent des contrats à terme pour tirer les prix vers le bas en incitant les vendeurs potentiels à suivre, un autre comparse achète au plus bas et les premiers annulent leurs ordres… le tour est joué! C’est des banques qui opèrent, un trader à avoué dans un procès de Chicago…
Je partage votre observation, c’est très visible dans la détérioration des services, et cela à tous les niveaux de la société contemporaine.
Il y a bien des mouvements qui sont lancés dans l’espoir de pouvoir nous éviter le grand désastre, hélas à travers une telle complicité médiatique, politique ou financière, on se demande comment les choses pourraient-elles moins empirer sur le fond, depuis d’ailleurs Rothschild et compagnie.
C’est pourquoi nous devons nous rendre à l’évidence, néanmoins la séduction est totale en surface. Longtemps les services publics, marchands et autres furent définis comme des activités d’intérêt général gérées par des personnes rendus plus comme ça dans toutes les domaines. Puis que voyons-nous au fur
et à mesure et cela d’ailleurs dans toutes les institutions privées, publiques et autres.
Comment ne pas s’étonner que la définition du service ne soit pas plus défaillante envers les gens qui ne croient même plus en la chose. Surtout, à travers tout ce que nous venons de voir au sujet de cette élection, une nouvelle question se pose: Comment
le tour est joué ? C’est certainement à une telle question qu’ils en tombent jamais de haut, comment donc le système pourrait-il être moins rodé ?
Reprenons les derniers faits financiers, le monde bancaire n’a en réalité aucunement amélioré les services. Certes à travers toutes les nouvelles promos, le beau monde avance assurément plus dans le vent, mais ce n’est que du virtuel de plus, estimant par là qu’il n’y a aucune raison de s’en faire avant la rentrée.
Le monde en fait est tellement en marche pour une plus aggravante marchandisation de la condition humaine, que c’est plus surprenant que tant de gens puissent encore se voiler la face par la séduction.
Il est sans doute déjà trot tard avec toutes les institutions humaines défaillantes, tant le système est rodé à tous les étages de la pyramide, tant les personnes les plus formatées en ce monde ne peuvent plus s’arrêter de vouloir s’en illusionner davantage.
De ce fait ils marchent bien tous dans la prétention d’une conduite, tant dans le monde financier, institutionnel, politique, comme de l’assurance. Certes n’importe qui peut retrouver une place au rabais quelque part, mais s’apercevoir en fin de compte que le monde est pas moins corrompu par la marchandisation graduelle de tous les services.
Puis on fait croire qu’il n’y aurait que le terrorisme qui ne fait qu’inquiéter les sociétés.
Comme quoi ce n’est pas seulement des banques qui opèrent derrière le rideau, mais tout plein de gens complices, qui ont certainement plus intérêt à ce que les choses ne puissent jamais se savoir à travers toutes les combinaisons humaines, voilà la réalité.
Utile en cas de chaos ou pour les bijoux et la décoration… Et aussi pour vendre des conseils d’investissement…
Je suis toujours surpris que l’on puisse s’en étonner… ce n’est que la xieme fois…
meme commentaire:
ca commence. Voici venu le temps ou les procès vont être monnaie courante. Quand la bascule auras eu lieu, et qu’il y aura plus de gens coté /monnaie tangible quand les gens se rendront compte que les banques perdent systématiquement leur procès, le château de cartes commencera à s’écrouler.
a faire passer.
Moi ce que je comprends c est que ceux qui achètent de l or papier c est pas pour l echanger pour du physique mais pour revendre rapidement au moment de la hausse du prix de l or ..EX vous achetez pour 10 million d or papier vous faites automatiquement remonter le prix de l or ,alors si l or grimpe de 10 20 ou 30$ l once les jours suivant alors vous revendez massivement ce qui va faire redescendre le prix et ainsi de suite ..Imaginez 10 millions x 10 20 ou 30$ …Si j avais les moyens je ferais pareil …..
il n’ya plus rien de l’egal dans se bas monde, que les banquiers vont vous diriger ce sera juste l’enfer q’uil sont entreint de nous programmer il reste encore une chose de l’egal c’est celui qui volera le plus l’autre S.V.P ne cherchez plus le fameux l’egal il n’existe tout simplement plus..
En résumé ont vend de l’or qui n’existe pas…..
Ils ne pourront aps faire cela pour toujours…La valeur reelle de l’or finira par être connue
Le sujet ici porte sur l’or pas sur bitcoin. Tu emmerdes le monde avec ton bitcoin. T’as rien compris au rôle d’une monnaie et d’ailleurs tu l’expliques parfaitement. Si on connaît le nombre limité de bitcoin à l’avance, ce n’est pas une monnaie. Le rôle d’une monnaie est de circuler, favoriser les échanges. Si je suis aussi débile que toi, quel intérêt pour moi d’utiliser mon bitcoin puisqu’il va monter contrairement à tout le reste.
Va chier ton spam bitcoin ailleurs.
Encore avec ton bitcoin. T’as vraiment rien compris mon garçon. C’est bien pour cette raison que tu spammes ce site en bon escroc que tu es.
Ils veulent diriger les peuples vers les monnaies cryptées, tranquillement et sûrement.
Apprend donc le rôle d’une monnaie avant de venir escroquer les autres avec ton bitcoin.
Le BIT coin n’est que du vent attention ,ca me rappelle certaines actions qui étaient surévaluées grâce au boum techno des années 2000 et elle se sont finalement écroulées à néant beaucoup plus que l’on ne croit se sont retrouvés ruinés !
C’est fou de manipuler de telles manière les matières précieuses et personnes ne dit rien !!!!
attend que les chinois et les russes qui en achètent dans des quantités inimaginables sur la planète en catimini pour que le prix ne monte pas trop vite dévoilent au monde sur quoi ils sont assis et là les cartes vont être particulièrement redistribuées!
bal les’c tu auras beau creuser sa remontera toujours a la surface, suffit d’attendre
Oui,bientôt valable que pour les chiottes
Ca permet de faire baiser le prix de vente de l’or physique,
afin que certains puissent le racheter pour beaucoup moins cher…
Ne pourrais-t-on pas porter plainte pour escroquerie ?!
Et faire cesser ce scandale mondial…
Je suis désolé l’or physique et l’or virtuel,
ne doivent pas avoir le même prix !!!
Car en cas de crise, tous l’or papiers va partir en fumée…
Alors que le prix de l’or physique possédé en propre va exploser !!!
La collusion d’intérêts de certains s’appel de l’escroquerie !
Ils seraient même capable de faire des Lois comme en Inde,
pour venir le chercher directement chez nous…
dans nos coffres et dans nos maisons !
Je ne comprend pas les Indiens,
de se laisser faire…
Pourquoi la BRI ne se soucie pas des crypto-devises ? Parce que la BRI a les moyens de faire un big rest sur vos ordi. Ciao les bitcoins et autes, à bon entendeur…
ils peuvent faire ce qu’ils veulent jusqu’au jour où moi aussi j’aurai mes exigences et je demanderais à être payé ou en or ou en argent en refusant tout assignats et là si mes voisins se comportent comme moi, alors leur système de merde s’effondrera comme un jeu de carte! effectivement, dormez braves gens, vos états respectifs pensent à vous et même beaucoup, beaucoup trop, si vous voulez mon avis!
juste pour info : la spoliation en INDE n’a pas l’air de réussir tant que ça : les gens continuent à acheter de l’or au marché noir même au double du prix officiel, c’est vous dire la confiance qu’ils ont dans leur gouvernement!
Ils feront ça indéfiniment, c’est tellement facile et la justice ne fera rien car elle est tenue par les mêmes.
C’est pour ça que je dis, n’attendez pas une explosion du prix, dans tous les cas, on se fera avoir, ils sont tous en train de préparer leur monnaie dématérialisé, Russe également, tiens tiens , les Russes qui ont aussi projet in fine de supprimer le cash, dormez braves gens.
Réfléchissez un peu, lorsque les monnaies numériques made in centrale bank seront officialisée, vous croyez sérieusement que rien ne sera fait coté métaux, bitcoin et consor ?
Y’a rien de complotiste là dedans, suffit de sortir la tête de son cul.