Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
FRANCE TELEVISION – LCI – TF1 – BFMTV – CNEWS – ETC, … TROP C’est TROP !

BusinessBourse n’est pas un site politique. Nous ne deviendrons jamais un site traitant de la politique. Nous laissons cela à BFM.TV, à CNews, à TF1, à LCI, à FRANCE TELEVISION, etc … Ils le font très bien. D’ailleurs ils ne font que ça, à croire qu’il ne se passe plus rien ni en France, ni en Europe, ni dans le reste du Monde !

Sauf que parfois, trop c’est trop !, … La ligne blanche, ou jaune, ou rouge – Appelez là comme vous voulez – , cette ligne est bien trop souvent dépassée sans que le CSA n’intervienne !

« Le conseil supérieur de l’audiovisuel garantit l’exercice de la liberté de communication audiovisuelle dans les conditions définies par la loi. » ,… Parait-il !

Alors que nous n’exprimons jamais d’opinion politique. Que nous ne sommes ni de droite, ni de gauche, et encore moins d’extrême droite, ou d’extrême gauche.

En bon démocrate qui se respecte, nous ne pouvons tolérer plus longtemps ce qu’il se passe sur les plateaux télés.

La parole des débatteurs est muselée, jusqu’à la rendre inaudible par des manœuvres de basses besognes.

En fait, les journalistes « voulant nous faire croire » qu’ils mettent le doigt, là où ça fait mal. Nous volent notre élection Présidentielle. Ils nous confisquent notre droit à une réelle information.

Nous vous laissons juge de ce qu’il se passe en direct sur les journaux dits « d’information »

L’Entretien Politique: Marine Le Pen – France 2 – 28/03/2017

NICOLAS DUPONT AIGNAN QUITTE LE PLATEAU DE TF1 EN DIRECT !

Face-à-face François Fillon – Christine Angot – L’Emission politique (France 2)

Vous l’aurez remarqué, pas une seule fois PUJADAS ne remet en place Christine ANGOT, qui au passage débarque dans ce débat avec un texte préalablement écrit. Ce débat est pipé, puisqu’il s’agit d’une déclaration rédigée. PUJADAS ne réagit pas. Merci le « Service Public »  

17 Commentaires pour l'article FRANCE TELEVISION – LCI – TF1 – BFMTV – CNEWS – ETC, … TROP C’est TROP !

  1. « Parlez de moi, en bien ou en mal, le principal est que vous parliez de moi », disait en substance je ne sais plus quel acteur étasunien.
    Donc, si censure il y a ce n’est pas tant des discours qui est tenu sur tel ou tel parti politique ou de ses représentant, mais bien sur le temps d’antenne qui est proposé à chacun.
    Puisque tout le monde râle contre les élites, la meilleurs façon de faire est d’avoir quelqu’un qui se fait passer comme étant anti-élite, bien qu’il travaille pour elles, j’ai-nommé Marine Le Pen.
    En revanche, si Monsieur Asselineau ne passe que si peu souvent à la télé (et encore, c’est parce que les chaînes y sont forcées par la loi), c’est parce que lui est réellement anti-système, comme Jacques Cheminade, bien que ce dernier soit moins dangereux.
    Comme vous le voyez, animateurs de Businessbourse, la censure n’est pas là où vous la perceviez et est bien plus subtile que vous le conceviez.
    De fait, le F.N. subit une pseudo-censure qui, en réalité, est une propagande éhontée pour ce parti.
    Celle-ci ne fonctionne que grâce à la naïveté politique d’une grande proportion de la population.
    La politique est chose bien plus complexe que l’économie et même les opérations de propagandes y sont infiniment plus rouées et retorses.

  2. TV, radio, presse appartiennent à 10 milliardaires = Propagande : plus le mensonge est gros et plus il passe !
    Assez de cette merde de « journaleux » vendus.
    Bravo à business bourse !

  3. Bien en ce qui concerne Lenglet il n’est pas economiste et qu’il se rassure il ne le sera jamais, , pour le reste force est de constater que si l’equité temps est respectée, a ceci pres qu’une heure Macron est consacré a 95% a l’encensement, 1 heure MLP est un procés a charge et ce sur toutes les chaines confondues avec un bonus pour BFM, pour ce qui est des « journalistes » ce mot est galvaudé, on devrait parler d’inquisiteurs, leur partialité est plus qu’avéré, ivres de leur pouvoir ils se sont nommés « enqueteurs, juges et bourreaux » aux ordres des GVT qui les recompensent bien a grands renforts de subventions, niches fiscales, avantages en tous genres et quasi impunité, ils profitent de la soumission de la cupidité et de la vanité des politiques qui leur donnent de quoi alimenter leurs « torche culs »,
    Toutes les emissions politiques ou debat pour ou contre UE sont systematiquement biaisés, tous les invités sont soit pro UE soit anti FN et souvent les 2, ce qui est tres loin d’etre representatif de la population, il suffit de suivre ces emissions ou ces debats comme je le fais depuis quelques années pour faire le constat que tout est pris en main, le peuple a tout simplement les castes « politiques » qui les ont trompé depuis 40 ans, les « medias » qui ont contribués largement a cette duperie, les instituts de sondages qui influence autant que ce peut les citoyens, le tout chapeauté par une « elite » financière qui ont tout intéret a ce que la soumission des peuples continue,
    Ce qui m’épate n’est pas le comportement de ces Judas, mais c’est l’encouragement que certains citoyens leur apporte, Macron en est l’exemple le plus flagrant, a chacun de ses meeting on a l’impression d’assister a un preche d’un gouru, le comportement des journalistes a son egard est diametralement opposé a celui qu’ils ont avec MLP
    On pourrait consacré des heures a mettre en evidence leur comportement, mais il suffit de les regarder, de les ecouter attentivement et impartialement pour savoir exactement ce qu’il en est
    Enfin ce n’est que mon avis bien sur

  4. Ce n’est pas de l’information , c’est du bourrage de crâne qui occulte toutes les autres informations.

  5. tous des pourris ces médias à la solde de la finance. Pour les élections la messe est dite. TELE A LA POUBELLE. changeons de pays car en FRANCE tout va mal

  6. Asselineau Président !

  7. Les autres ne sont plus candidats mais décoratif de la démocratie malheureusement!!!

  8. André Tirmarche / 29 mars 2017 à 22 h 51 min / Répondre

    Et François Asselineau, Président de l’Union Populaire Républicaine,MAIS QUAND DONC allez-vous en parler ???

  9. sodomie mentale comme dab et je conseil vivement à celle et ceux qui votent de donner une fessé à la gauche et à la droite car ni l’un ni l’autre n’a jamais réalisé son projet alors laissons la place aux autres et qui sait?

    macron c’est hillary clinton !!!
    fillon c’est sarko !!!
    hamon c’est bilal lol !!!
    marine c’est Trump
    mélanchon serait hugo chavez

    les 2 derniers sont interessant :

    Marine est la seule qui se termine pas en « on »
    Mélanchon est percutant mais pourquoi souhait il resté dans l’UE qui sert à rien en réalité pour nous mais juste pour les Banques

  10. Lenglet il doit l’aimer la soupe de france 2 ? ( mmh , y a bon l’argent du contribualble !)

    • Mélenchon hugo Chavez?????
      FRANCE MACON DU GRAND ORIENT DE FRANCE
      Il roule pour le système, il est juste là pour capter la colère de la base et barrer la route à MLP

  11. il est payé combien Pujadas ?

  12. Ne vous faites pas, de toute manière, Macron sera élu, et si il ne l’est pas, y’aura « piratage Russe » ou attentat et que sais-je encore, donc ne vous prenez pas la tête, c’est pas comme si c’était que cette année que le système mettait au pouvoir ses pantins.

    Comme on l’a quelque fois entendu, par des journalistes un peu courageux, le premier partie de France, et celui que le système ne cesse de combattre, c’est le partie des abstentionnistes, et oui, si vous n’êtes pas aveugles, vous pourrez le constater à chaque élection, le système a une peur viscérale de ce partie, si bien que le FN aujourd’hui n’a plus rien avoir avec celui des années 80, le monstre d’hier, est désormais pas si méchant que ça, tant qu’il permet de limiter les abstentions.

    Sans vote, point d’élu, on peut vivre sans eux, mais pas l’inverse.

    • Actuellement l’abstention n’est pas reconnue, si bien que 90% des gens s’abstiendraient de voter, que cela ne changeraient rien à la politique menée. Au pire, peut-être nous obligeraient ils à aller au bureau de vote sous la menace d’une amende. Et en ne prenant pas en compte le vote blanc massif qui en résulterait.
      Je ne suis pas spécialiste en politique, mais peut-être que les français ont pris conscience que quelque soit le parti au pouvoir, ils avaient globalement la même politique. Et ils s’abstiennent de voter sachant que les élections ne changeraient rien.

      Et s’il y a confusion dans les politiques menées par la droite et la gauche successivement, c’est simplement qu’ils respectent les préconisations de l’UE.
      Ce qu’explique très bien mr Asselineau dans ses conférences fleuves mais intéressantes. Et à priori, les français, qui ont décidé de devenir adhérent à son parti UPR, ne votaient plus depuis longtemps et témoignent qu’ils ont repris goût à la politique grâce à lui.
      Ajouter aux abstentionnistes, tous les français qui ne sont pas en contact avec les problèmes d’immigration mais qui étaient prêt à essayer le vote « utile » FN ou mr Mélanchon (qui jouent un peu sur l’ambiguïté) dans l’espoir de sortir de l’UE avec leur référendum, cela pourraient faire un joli score au premier tour.
      C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a été constamment ignoré lors des précédentes élections. Ses analyses sont pertinentes et sourcées.
      Très sincèrement, s’il n’est pas notre futur président, j’ai peur pour l’avenir de notre pays.
      D’une part, j’ai vu des témoignages de maires ruraux. Ce qu’a décrit mr Asselineau depuis des années est entrain de se réaliser de manière méthodique. Et d’autre part, la crise en Italie s’accentue. Et ce n’est pas la Grèce. Si elle sort la première de l’UE, elle sera obligée de faire défaut sur sa dette vis à vis de la BCE, et ses dettes seront répercutées proportionnellement (si j’ai bien compris) sur les autres états de l’UE. On va avoir mal.

      Il y a donc urgence.

  13. Vous etes pas de çi et pas de ça et encore moins de çi et dcere ça ????laissez moi rire ::::

  14. Perso, il y a longtemps que j’ai foutu ma télé à la poubelle

  15. Merci à la rédaction pour ce cri d’indignation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*