Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Interview Nigel FARAGE – Marine Le PEN

Nigel Farage, ancien dirigeant du UKIP et grand artisan du Brexit, qui anime maintenant une émission de radio, a interviewé récemment Marine Le Pen, la candidate du Front national.

Nigel Farage: « L’UE n’a aucun avenir dans sa forme actuelle » – 14 Février 2017

Nigel Farage: U.E: Vous pouvez vous attendre à d’autres chocs, encore plus importants, en 2017

8 Commentaires pour l'article Interview Nigel FARAGE – Marine Le PEN

  1. Bernard Monnod l’économiste du FN a dévoilé en détail chez Jovanovic la stratégie économique et politique de Marine : gros fiasco en vu car le FN veut jouer sur les 2 tableaux en gardant l’€ comme monnaie commune et en rétablissant le franc au niveau national. De facto l’Allemagne, le Luxembourg et les Pays-Bas vont tirer avantage de cette gourmandise pour nous avoir à l’usure comme ils ont calmé Alexis Tsipras, David Cameron, François Hollande, Lionel Jospin avant elle. Sans la France y a plus d’Europe ? vraiment ? bah si il peut se produire une coalition très puissante Allemagne-Pays-Bas-Luxembourg-Suède soutenu par Danemark-république Tchèque-Norvège-Suisse-Ecosse-Catalogne pendant que la France perd du temps à se faire promener. Y a rien à renégocier ou « referender », les Français qui votent pour la nation veulent une sortie IMMEDIATE !

  2. Un homme averti en vaut deux / 23 mars 2017 à 13 h 20 min / Répondre

    MLP a tout faux en ce point :
    LA FRANCE NE PEUT PAS UNILATÉRALEMENT QUITTER SCHENGEN SANS QUITTER L’UE.
    MLP a raison en ce point (et aucun média ne le dit !) :
    SI LA FRANCE QUITTE L’EURO, IL N’Y PLUS D’EURO.
    MLP parle de la fraude sociale qui est réelle, mais pas de la fraude fiscale dont le montant est évalué à 80 milliards € par an, C’EST UNE ERREUR car on retombe dans le schéma habituel du « petit » sur qui on va « taper » alors le « gros » lui est à l’abri …
    TRÈS BONNE INTERVENTION sur la Russie par contre où elle remet cette grande nation à la place qu’elle devrait occuper en Europe.
    Vidéo intéressante en tous cas, car on la voit sous un autre angle.

  3. Il semble que Marine a dû mal à convaincre les brebis galeuses séduites par le discours de monsieur Asselineau. C’est quand même incroyable de constater que certains français ont l’art de cultiver la défaite. Oui monsieur Asselineau est intéressant et à raison sur l’Europe mais il ne sera pas au second tour. Le seul candidat qui défend cette idée (lire précisément son programme) a une chance très sérieuse d’être élu. Mais bon, certains continueront à faire la fine bouche et à se regarder le nombril. En revanche, Macron n’a pas une mentalité de perdant pour lui-même et son réseau et il saura parfaitement profiter de la situation et créer le doute chez les esprits fragiles.

  4. Interview intérressante . On découvre une Marine Le Pen diFférente de ce que les médias nous en disent . A voir en tous cas quelque soit ses opinions politiques . Une chose est certaine, elle dit vraiment tout haut ce qu’une majorité de français pensent tout bas.Si cette video passait sur les grands medias , elle gagnerait beaucoup de points , je suis prêt à parier une bonne bouteille de champagne……..

  5. Elle ne sortira pas de toute façon de cette prison même si elle est élue.

    • Toujours donner du contenu sinon les moineaux votent négatifs, sont pas habitué à chercher par eux-mêmes.

      https://youtu.be/2VewXdXtH1k

      Comme vous le dites, elle veut juste renégocier, sauf qu’on ne peut rien faire sans le vote positif ddes 27 nations, et comme les intérêts de France ne sont pas les intérêts des autres nations, rien ne pourra être renégocier, mais ça, elle se garde bien de le préciser.

      Ensuite son référendum, c’est du pieau, si elle veut en sortir car c’est nécessaire, elle sort dès le début, mais comme c’est pas le projet, elle nous enfumera pendant 5 ans avec une ribambelle de réunions stériles à Bruxelles, avec à la clef des broutilles, mais jamais de changements radicaux, une autre Europe, n’est-ce pas ce qu’elle a déjà dit, tout comme le PS et les RP.

      PS: de toute manière, au deuxième tour sera elle face à Macron, et comme les médias nous la joueront encore une fois, « le partie xénophobe ne passera pas », le proxy de Rosthchild gagnera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*