Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: La croissance est là en Espagne,… les prostituées ont dû travailler pas mal !

Le face à face a opposé Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, membre fondateur des Econoclastes, et Christopher Dembik, économiste chez Saxo Banque. – Intégrale Placements, du lundi 30 janvier 2017, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Partie 1/2: Pourquoi la croissance européenne est-elle à la traîne par rapport à celle des Etats-Unis ?

USA: Le commerce de détail s’effondre, « Sears, Macy’s et The Limited » sont tous en train de fermer…

Etats-Unis: Pourquoi Walmart et Boeing licencient-ils, si selon OBAMA, l’économie Américaine se porte bien !

Partie 2/2: uid du potentiel de croissance du PIB européen ?

Olivier Delamarche: L’Espagne a tellement effondré les salaires, elle a tellement fait de déficit budgétaire, et puis les prostituées ont dû travailler pas mal…Hein ! puisqu’ils ont fait rentrer la prostitution et les revenus de la drogue dans le pib…là-bas, vous faîtes un peu ce que vous voulez, c’est au doigt mouillé…

Greyerz: Trump augmentera la dette publique US de plus de 5000 milliards de dollars

Jacques Sapir: « On s’attend à ce que le déficit budgétaire 2017/2018 de Trump soit tout à fait IMPRESSIONNANT »

Olivier Delamarche a parfaitement raison et ce depuis des années. Sous la présidence Obama, la situation économique aux Etats-Unis n’a pas arrêté de se détériorer et vous pourrez le vérifier ci-dessous.

Voir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 Commentaires pour l'article Olivier Delamarche: La croissance est là en Espagne,… les prostituées ont dû travailler pas mal !

  1. Que pensez vous du programme de François Asselineau d’UPR ? L’avez vous suivi ? Pourquoi n’en parle t on jamais ici ? sauf sur la vidéo avec Jacques Sapir

  2. pas facile a suivre la seconde partie le son est pourri .

  3. Le programme de Macron, spécialiste des fusions-acquisitions, serait de vendre le château de Versailles aux chinois ou aux allemands… Pas de soucis, c’est bon pour les français.
    Pour rappel Flixbus (société allemande) est devenue grâce à ce monsieur le leader du marché de l’autocar longue distance en France en 2016. En fait, l’Europe c’est bon pour l’Allemagne car ce pays n’a même pas besoin d’opérer des transferts de richesses, il a juste à se servir sans contrepartie. Les politiques des autres pays (Grèce, Espagne, France, Portugal, etc.) élus par des peuples inconscients font du bon boulot. Vive Macron!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*