Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Environ 1,7 million de clients de Postfinance ne pouvaient plus accéder au e-banking depuis dimanche.

Environ 1,7 million de clients de Postfinance ont été touchés par une panne générale de l’e-banking entre dimanche et lundi. La situation a été rétablie vers midi, a indiqué le prestataire de services financiers de La Poste.

« Depuis aujourd’hui midi, la disponibilité d’e-finance s’est stabilisée. Nous continuons d’accorder une attention particulière à la situation »
a indiqué Postfinance lundi peu avant 17h00 sur sa page Facebook

Dans le précédent message publié en début d’après-midi, la filiale de La Poste avait indiqué que l’accès à son service d’e-banking était « possible dans la plupart des cas », assurant traiter le problème « avec la plus haute priorité ».

Royaume-Uni: seconde panne géante en moins de 6 mois chez HSBC…

Octobre 2016: Grosse panne informatique au Crédit Agricole

La panne a touché les 1,7 million de clients de Postfinance. Le problème ne serait pas la conséquence d’une cyberattaque. « Rien n’indique que des données sensibles soient touchées », avait affirmé l’entreprise dans la matinée.

Source: RTS

1 Commentaire pour l'article Environ 1,7 million de clients de Postfinance ne pouvaient plus accéder au e-banking depuis dimanche.

  1. ce qui devrait, en toutes logique, faire réfléchir un certain nombre de gens sur la réelle disponibilité de leurs liquidités en cas de crise. A bon entendeur, salut !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*