Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
5000 Espagnols travailleraient illégalement au Maroc (sans contrat). La crise en Espagne fait des ravages …

La roue est certainement en train de tourner puisque les Espagnols migrent vers le Maroc afin de trouver un emploi alors que l’histoire était différente il y’a moins d’une décennie.

Une célèbre émission Espagnole « Fuera de Cobetura » a indiqué ce lundi soir que plus de 5000 travailleurs ibériques travaillaient au Maroc sans contrat de travail, dans l’illégalité donc.

Les postes occupés étaient pour la plupart dans le bâtiment, la restauration ou encore les centres d’appels Espagnols.

La crise économique que vît l’Espagne depuis de nombreuses années a poussé ses Espagnols à travailler au Maroc avec des salaires très bas afin de ne pas tomber dans l’engrenage du chômage.

Un retournement de situation car l’Espagne avait pour habitude de voir le chemin inverse se produire depuis les années 70.

Espagne: hausse du chômage avec 24.841 chômeurs de plus en novembre

Charles Sannat: L’Espagne arrive 2ème après la Roumanie en termes de pauvreté infantile

Source: lepetitjournalmarocain

18 Commentaires pour l'article 5000 Espagnols travailleraient illégalement au Maroc (sans contrat). La crise en Espagne fait des ravages …

  1. Les espagnols sont et resteront les éternels « crasseux » de l’europe,rien de nouveau sous le soleil. Y’a qu’a voir comment manuel valls et hidalgo dirigent,ça fait peur.

  2. Un seul espoir , une seule solution ,

  3. C’est le parcours professionnel de ma grand mère y’a 60 ans ! Elle était parti de Madrid, après y être allé travailler depuis Salamanque, faire gouvernante pour des riches Français à Tanger puis Rabat. Sans çà elle aurai pas rencontré papy.

  4. Je suis certain que si ça se poursuit nous irons vendre des sandwichs aux chinois et ça nous rapportera plus qu’un chirurgien français… Viva l’union européenne! l’appauvrissement des peuples par la monnaie et le libre échange

  5. la crise, est ce qu’elle finira un jour ?? On peut se poser des questions, mais tant que ce système continuera elle n’est pas prête de finir…

  6. Crise voulue et entretenue par Bruxelles

  7. Lumpenprolétariat / 3 janvier 2017 à 12 h 31 min / Répondre

    Los météquos 🙂

    Et oui la roue tourne, et ça vaut pour tout le monde 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*