Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Jovanovic et Laurent Fendt: La revue de presse (Octobre 2016)

Pierre Jovanovic et Laurent Fendt évoquent l’actualité économique et financière de cette rentrée : difficultés de la Deutsche Bank, hausse des frais bancaires, difficultés du fret maritime, tensions entre Etats-Unis et Russie, etc.

Pour retrouver l’ensemble des actualités de la Revue de Presse, rendez-vous sur : quotidien.com

Pierre jovanovic: 777                                                      Pierre Jovanovic: 666
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic             P. Jovanovic, à propos de son dernier livre « 666 »
                 
Pierre Jovanovic: Blythe Masters                                                      P. Jovanovic, l’histoire de John Law
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic                            P. Jovanovic, l’histoire de John Law
                 

[AMAZONPRODUCTS asin= »2369990600,2914569920,2914569882,236999066X » partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

7 Commentaires pour l'article Pierre Jovanovic et Laurent Fendt: La revue de presse (Octobre 2016)

  1. lisez ou relisez la « dé-mondialisation » de Mr J Sapir… sinon un petit exemple du libre-échangisme mondial sans aucune (ou presque) régulation: vu sur ARTE (ok vers 23h00) il y a quelques mois….;au Bénin (pays ou le cout de la main d’œuvre est prohibitif comme chacun sait….) un petit producteur local de « poulet de chair » ( poulet de qualité bio, élevé au grand air, sans antibiotique,etc…) arrive a peine a survivre (75€/mois pour lui et sa famille qui travaille avec lui) face au poulet congelé (lavé a la javel) qui vient du Brésil…le poulet (de merde) du Brésil est nettement moins cher alors qu’il a été élevé, nourri, gavé de médicaments, tué, préparé, congelé, transporté sur des milliers de km en bateau frigorifique, débarqué, transporté, vendu en grande surface….moi y en a plus rien comprendre… on marche sur la tête…

  2. Cela me fait penser au film avec Louis de funes : faite sauter la banque !!!

  3. La fée Carabosse et sa fameuse baguette …

  4. Que dire du TTIP et du CETA Géants mis en échec par le petit peuple Wallon qui est prêt à les mettre à terre s’il ne changent pas leurs texte pervers !

    • Les gens qui sont à la base de ce partenariat transatlantique nous disent que cela contribuera à la mise en place d’une zone de libre-échange la plus importante de l’Histoire, or qu’est ce que nous sommes déjà en train de voir dans le nivellement des sociétés. Mais bon si cette planification transatlantique doit d’abord se faire à l’insu des peuples, c’est forcément moins nuisible pour l’économie. En réalité les pays signataires devront surtout davantage se faire avoir sur tous les plans, et pour des choses qui sont pas si courantes que ça non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*