Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Séance du Mercredi 12 Octobre 2016: « Octobre rouge ? »

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Mercredi 12 Octobre 2016 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Octobre rouge ? »

Mikhaïl Gorbatchev: « Je pense que le monde s’approche dangereusement de la zone rouge »

Les Etats-Unis deviennent officiellement une menace pour la Russie

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 Commentaires pour l'article Philippe Béchade: Séance du Mercredi 12 Octobre 2016: « Octobre rouge ? »

  1. l OTAN est un poison, les US sont dangereux, si Clinton gagne tous aux abris

    • tu veux dire hitlery!

    • Partons de l’hypothèse fortement certaine que l’establishment Us manipule beaucoup les médias Occidentaux, ils peuvent par conséquent non seulement truqués les débats et les sondages d’opinions actuels, mais pourraient pas moins à la fois bourrer les urnes pour mieux donner une légitimité à une candidate qui se moque pas mal d’avoir tant de sang sur les mains au regard d’une telle russophobie ambiante. L’histoire montrera néanmoins aux yeux de l’histoire, comment les choses se sont graduellement envenimées avec kerry et compagnie dans la continuelle dégradation d’une diplomatie, bien peu soucieuse en réalité de développer des relations amicales, notamment dans les relations économiques et culturelles. Mais il est vrai que la grande république à tous les droits depuis l’histoire du 11 septembre et la crise irakienne, et peuvent sans aucune gène outrepasser les limites admises par le droit international, et bafouant plus juridiquement la constitution des pères fondateurs.

      • Rien a cirer , ca dure depuis 30 000 ans cette histoire, une histoire de plus a été écrite, et elle va nous tomber sur la gueule.

        • Il faut alors essayer de remonter aux causes premières de la dérive des élites dans les sociétés modernes, possible que cela vienne un peu de la part des perruques.
          Nous ne pouvons pas avancer que les premières démocraties du monde comme dans leurs principes bloquent autant les mentalités la veille. Mais vous avez raison beaucoup de choses ont été écrites et dites, par des savants, des économistes, des philosophes, des historiens, des politiques, des penseurs, des lanceurs d’alertes, les inconnus ou les nuls, etc., comme quoi l’histoire contemporaine ne semble pas plus changer dans la dérision totale du monde actuel sur les textes anciens, comme d’ailleurs dans la course technologique entre les grandes puissances. Il est certain que sur le moment, les nouvelles générations peuvent encore avoir l’impression de vivre dans le meilleur des mondes ou des bisounours, comme lorsqu’elles en ont souvent rien à cirer du vécu des plus anciens. Mais en réalité il y a quand même plusieurs facteurs qui devraient en alerter plus d’un dans les premiers événements médiatiques. J’aimerais me tromper, me dire que nous pouvons encore changer les choses à travers nos échanges et le politique. Hélas dans le même temps nous ne pouvons constater autre chose de plus vérifiable partout, alors j’ai l’impression d’avoir été au bout de quelque chose.
          Quand j’étais plus jeune avec mon frère, j’avais un tuteur qui nous racontait souvent des histoires de vampires, de méchants, et il racontait cela d’une telle façon, que nous n’arriverions plus à décrocher, un peu je crois comme beaucoup devant les médias dominants et montrant d’ailleurs pas moins l’image de la bête, alors il m’arrive de pouvoir moins dormir. Il est certain que lors de la prochaine déflagration mondiale cela provoquera la disparition de beaucoup plus de monde que lors des deux dernières grandes guerres, c’est à espérer qu’ils ne feront pas principalement usage de l’atome. Si encore nous avions une meilleure protection civile pour mieux rassurer le citoyen en matière de démocratie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*