Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Vendredi 26 Août 2016 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Pourvu que Janet parle. Surtout pour ne rien dire »
Regardez l’intervention de Philippe Béchade du Vendredi 05 Août 2016 en lien avec son intervention intitulée: “Les manipulateurs d’indices ne vont pas chômer !”
« Greyerz: nous sommes maintenant à quelques mois de la pire crise mondiale de toute l’histoire » est un second article à lire et toujours en lien avec l’intervention vidéo de Philippe Béchade. Effectivement en cas de décrochage violent des indices, cela pourrait faire très très mal.
Source: labourseauquotidien – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
A chaque nouvelle vidéo je rajoute des semis ds mon jardin et autres actions 🙂
Il feront peter ce system défaillant quant Trump sera élu. Puis, il le tueront, ils reviendront et diront que tout ça, c’est de sa faute. j’le sent bien.
elle l’a ouvert ! Hausse des taux US ! Le Roi est nu !
Ce qu’explique Monsieur Béchade est logique puisque pour nombre d’acteurs économiques l’économie virtuelle est une réalité virtuelle, donc la réalité.
Alors, quand ce sera la panique à la maison action, tout le monde essaiera de récupérer ses gains, peu y arriveront, il y aura des faillites, les Q.E. serviront autant à couvrir les faillites qu’à acheter des actions (ce qui génèrera une nationalisation de fait).
Là, le problème sera les crédits que tous ceux-là auront contracté pour leurs opérations, qu’ils ne pourrons pas rembourser, sauf si les états leur donne ou prête de l’argent pour les rembourser, mais une telle masse de monnaie fera que de plus en plus de ces gens n’auront plus confiance en ces monnaies.
Il les transformeront en métaux précieux, mais comme il n’y en a pas suffisamment sur le marché, ils se reporteront sur les matières premières, qui grimperont de manière exponentielle, ce qui ralentira encore plus l’économie réelle jusqu’au moment où tout le système cessera ses activités en raison de ces coûts prohibitifs.
Donc, faites des réserves…