Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Peter Boockvar: « Ne soyez pas effrayés, sur ce qu’il se passe dans le monde. Le pire est vraiment à craindre »

bad-weatherActuellement, Le marché de l’Or consolide après avoir vécu le plus grand mouvement haussier à ce jour depuis 36 ans. La demande d’or en tant qu’investissement a maintenant dépassé celle des bijoux pour la première fois de l’histoire, et en fonction de ce qui se passe dans le monde, pour les gens, le pire est vraiment à craindre.

Peter Boockvar, chef analyste de marché chez le courtier Lindsey Group explique sur kingworldnews qu’ en fonction de ce qui se passe dans le monde, pour les gens, le pire est vraiment à craindre.

Eric King: « De toute évidence, nous avons des rendements négatifs dans de nombreuses régions en Europe, mais avez vous été surpris de voir la demande d’or en tant qu’investissement devancer celle des bijoux pour la première fois de l’histoire sur les deux derniers trimestres ? »

Peter Boockvar: « Je ne suis pas surpris car je pense que beaucoup de gens voient ce qui se passe dans le monde et ça leur fait peur. Lorsque vous voyez qu’une banque allemande a fait parler d’elle il y a quelques semaines en annonçant l’instauration d’un taux d’intérêt négatif de 0,4 % sur les dépôts de plus de 100.000 euros à ses clients pour pallier au taux de dépôt négatif (-0,40 %) appliqués par la Banque centrale européenne (BCE) depuis quelques mois, alors, ça fait vraiment peur aux gens.

Je salue donc les gens qui du point de vue de l’investissement, achètent de plus en plus d’Or, car c’est leur meilleure manière de se défendre face à ce chaos monétaire que nous traversons. Je suis encore extrêmement haussier sur l’Or et l’Argent.

Greyerz: nous sommes maintenant à quelques mois de la pire crise mondiale de toute l’histoire

Gerald Celente: C’est la dernière occasion inespérée pour acheter de l’Or et de l’Argent

Tout ceux qui écoutent ou lisent kingworldnews comprennent ce qui se passe. Je suis persuadé que nous avons atteint un point bas sur le marché de l’Or à la fin de l’année 2015. Ce qui a été le catalyseur de cette hausse cette année, c’est que plusieurs signes commencent à s’accumuler et montrent que les banques centrales sont en train de perdre la main.

Ci-dessous l’intégralité de l’interview de Peter Boockvar réalisée par Kingworldnews

Source: kingworldnews

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 Commentaires pour l'article Peter Boockvar: « Ne soyez pas effrayés, sur ce qu’il se passe dans le monde. Le pire est vraiment à craindre »

  1. Vu tous les articles précédents, la future crise risque fort de se finir au couteau!!!

  2. C’est mauvais signe, lorsqu’on recoupe toutes ces informations, à coté de ça l’Allemagne devrait adopter
    un plan de défense civile dans les prochains jours, mais uniquement sur 5 ou 10 jours en cas de nouvel attentat. C’est à se demander alors si les gouvernements préparent bien les populations à l’effondrement financier total.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*