Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Séance du 22/06/16: « La Fed respirait l’intelligence, mais avec Yellen… »

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Mercredi 22 Juin 2016 dans la séance vidéo du jour intitulée: « La Fed respirait l’intelligence, mais avec Yellen… »


Source: labourseauquotidien

La guerre des monnaies                                         Pétrole, une guerre d’un siècle
     

4 Commentaires pour l'article Philippe Béchade: Séance du 22/06/16: « La Fed respirait l’intelligence, mais avec Yellen… »

  1. Qu’y peut-elle peucheur?
    Monter les taux c’est un grand risque de krach
    Et baisser les taux c’est confirmer qu’ils simulent depuis longtemps le  » tout va bien  » et diriger les investisseurs vers le tangible !

  2. Monsieur Béchade oublie une chose: la situation de la France.
    De fait, elle est au bord de la crise de nerf, ce qui veut dire que les nerfs de la population ne va pas tarder à lâcher.
    Quinze jour d’une grève insurrectionnelle et c’est tout le système économique globalisé qui vole en éclat.
    C’est pourquoi les syndicats et monsieur Hollande cherchent par tous les moyens de limiter les dégâts, ce dernier, après avoir écarté Monsieur Macron, semble vouloir faire la même chose avec Monsieur Valls.
    Si il est contraint d’aller jusqu’au bout avec la loi travail par les pressions continuelles de l’administration de l’U.E., il pourrait fort bien laisser le processus continuer dans le même sens, en sachant comment cela se finira.
    En fait, sa situation fait bougrement penser à une tragédie grecque, non?

  3. @Pascal Salomé, vous êtes trop méchant avec votre pauvre belle-mère, je suis sûr qu’elle aurait fait du bien meilleur travail que Yellen 😉

  4. Avec Yellen, ça ressemble à la maison de retraite de ma belle-mère…. LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*