Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Piero San Giorgio sur Fréquence Evasion – L’effondrement et le Nouvel Ordre Mondial

Manif, Nuit debout, Blocages, Tensions, Exclusions, Chaos…. Le ras le bol des citoyens, l’insécurité et la violence, allons nous vers l’effondrement de la société et la menace d’une guerre civile ?

               

Source: Piero San Giorgio

9 Commentaires pour l'article Piero San Giorgio sur Fréquence Evasion – L’effondrement et le Nouvel Ordre Mondial

  1. le nouvel ordre mondiale – même le titre est fallacieux
    Il vaut mieux dire le nouveau DESORDRE mondiale.

  2. « Il faut voter ».

    De quel côté est réellement Piero San Giorgio?
    Pourquoi a t-il peur de l’abstention? Que les élites perdent leur joujou préféré, c’est à dire le suffrage universel, le droit de veaute?

  3. il n’y a pas que les illuminatis de dangereux

  4. Le nouvel ordre mondial est un concept géopolitique de l’immédiat après-guerre froide. La formule « nouvel ordre mondial » est parfois mentionnée par son acronyme NOM (ou NWO en anglais). L’expression désigne alors l’alignement idéologique et politique des gouvernements et organismes mondiaux vers une certaine unipolarité, incarnée par les États-Unis. Depuis lors, elle est réemployée dans d’autres contextes où il est diversement question de consolider une gouvernance mondiale (en matière financière ou environnementale, par exemple).

    Étant données l’échelle envisagée et la complexité des problématiques, une gouvernance mondiale pose la question de la démocratie. En effet, dans un tel cas, les dirigeants sont éloignés géographiquement et la technicité des sujets rendent la discussion difficile. De plus, l’usage de la désinformation en démocratie sépare encore plus les dirigeants des dirigés et suscite parfois une méfiance généralisée à l’égard des dirigeants.

    Certains partisans de ce concept vont jusqu’à faire valoir que celui-ci tend à transformer progressivement les pays démocratiques en des régimes ipso facto totalitaires de par la prise de contrôle de l’économie mondiale par les élites dirigeantes, notamment de la finance, avec le soutien de la franc-maçonnerie (critique antimaçonnique).

  5. Oui dans les familles il y a toujours quelqu’un qui n’est pas d’accord.
    Exemple : Le petit fils Gamble (de la multi-national Procter & Gamble) dénonce tout dans son film Thrive publié en 2012 (à regarder surtout à partir de la 50ème minute). Il à refusé d’entrer dans cette caste mondial.
    A voir en entier pour comprendre le puzzle dans son ensemble : https://www.youtube.com/watch?v=QIU0BUyZ0-A

  6. ça y est ! enfin un qui a compris le vaste complot des illuminatis …. beware people !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*