Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Citrix se sépare de GoTo et licencie 1000 personnes

citrixGrand chambardement chez Citrix, avec 1000 postes supprimés et les outils collaboratifs GoTo gérés par une société séparée.

Citrix chamboule ses activités. La société a opté pour un recentrage autour de ses solutions de distribution des applications et des documents, et ce malgré un chiffre d’affaires 2015 qui devrait croitre de 3,1 % à 3,4 %.

XenDesktop (virtualisation du poste de travail, ou VDI), XenApp (virtualisation des applications), XenMobile (gestion des terminaux mobiles, ou MDM), ShareFile (partage et transfert de fichiers) et NetScaler (mise à disposition des applications sur le réseau) seront au cœur de la nouvelle stratégie de la firme.

Afin de réduire ses frais, la société annonce un plan de réduction des effectifs ‘à l’américaine’, c’est à dire massif et appliqué très rapidement. D’ici janvier 2016, environ 1000 postes seront supprimés.

Lire la suite sur silicon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*